Envoi 48-72 h
Pointures 35-42
1er échange et retour gratuit
Envoi 4,90 €

Notre savoir-faire

 

 

JOURNAL D'UN ARTISAN

8 heures du matin à Elche (Alicante), nous nous trouvons dans une usine remplie de lumière, et non pas seulement parce que les rayons du soleil brillent à travers le toit sinon parce que les personnes qui s’y trouvent projettent leur propre lumière. Leurs rires se mêlent au bruit de la machine à découpe pendant qu’elles racontent ce qu’elles ont fait pendant le week-end. Tout est prêt pour commencer à faire ce qu’elles adorent, fabriquer des chaussures.

 

UNE TRADITION SYNONYME DE QUALITÉ

Un produit fait à la main est toujours synonyme de qualité. Chez miMaO, nous veillons à ce que chaque processus par lequel passent nos créations préserve l'essence de l'artisanat, l'essence d'antan, lorsqu’on travaillait avec les mains en prenant soin de chaque détail pour fabriquer une chaussure unique.

 

150 MAINS POUR UNE PAIRE DE CHAUSSURES

Entre le moment où le concept est mis sur papier et celui où vous recevez vos chaussures chez vous, 150 mains ont travaillé sur elles. Chaque coupe, chaque couture, chaque surpiqûre, chaque semelle intérieure, chaque talon... sont des mains d'artisans, des mains qui travaillent avec amour et professionnalisme sur cette chaussure que vous portez au quotidien.

    

 

NOTRE ÉQUIPE DE TRAVAIL LOCALE

Les artisans cordonniers espagnols sont reconnus dans le monde entier car nous sommes les meilleurs dans ce secteur. Dès le début, nous étions sûrs que le made in Spain serait un élément fondamental de miMaO. C'était l’opportunité de fabriquer un produit de qualité avec des professionnels reconnus. Offrir de bonnes conditions de travail était l’autre objectif recherché car chez miMaO, nous savons que des employés heureux au travail sont des employés efficaces qui créent des produits uniques et spéciaux.


Ne perdez aucune nouveauté, promotion et réduction¡¡¡


#newsletter

Vous voulez être tenu au courant des dernières nouvelles et bénéficier d'avantages exclusifs?
Laissez-nous votre email pour être les premières à être informées
*En laissant votre e-mail, vous acceptez notre politique de confidentialité.