Panier 0
Envoi 48-72 h
Pointures 35-42
1er échange et retour gratuit
Envoi 4,90 €

F.A.Q.: RÉPONSES À VOS QUESTIONS

AVIS IMPORTANT: en raison des conditions climatiques en Espagne, les commandes ne pourront être expédiées avant mercredi 12 janvier

Quand recevez-vous vos miMaO?


les livraisons sont effectuées par Colissimo ou DPD France.
Le délai de livraison compte à partir du moment que le colis sort de notre entrepôt.
Pendant les soldes, Noël ou Black Friday, la date de livraison peut être affectée.
IMPORTANT: les codes de réduction ne sont pas cumulables

Comment retourner ou échanger vos miMaO?


Dans le cas d'un échange, LE PREMIER ÉCHANGE à chaque commande est gratuit, cela vous permet de vérifier la pointure ou la couleur de votre miMaO.
Si vous souhaitez un RETOUR, le montant total de la chaussure commandée vous sera remboursé selon le même mode de paiement, mais pas les frais d'envoi payés au préalable.
En cas de deuxième échange (il y a un coût de 4.90€) ou de retour ultérieur (4.90€ seront déduits du montant de la chaussure et les frais d'envoi d'origine ne seront pas remboursés).
Si vous souhaitez un échange contre une pointure épuisée, la gestion sera la même qu'un retour: le montant total de la chaussure sera remboursé mais pas les frais d'envoi.
Pour effectuer votre retour ou échange, appelez-nous au 0975187208 ou envoyez-nous un email à info@mimao.fr
* Horaire Service Client : du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00
* Les erreurs de prix sur le site web n'impliquent pas l'envoi du modèle. Par conséquent, si par erreur une chaussure affiche un prix qui n'est pas correct, elle ne sera envoyée que si le montant réel est payé.
* Le retour ou l'échange de produits que nous considérons usés n'est pas autorisé. Vous pouvez être pénalisé jusqu'à 100% du montant en cas de réception d'un produit clairement usé.
* LA DATE LIMITE POUR RETOURNER VOTRE MIMAO est de 15 jours calendaires.


Que se passe-t-il si un miMaO est épuisé?


Le stock de nos modèles sur le site Web est mis à jour et modifié tout au long de la saison, cela signifie que les modèles épuisés sont remplacés par d'autres. Alors, si vous aimez un modèle, n'hésitez pas à l'acheter avant qu'il ne soit épuisé!                           

Le paiement en ligne est-il sécurisé?


Notre site Web a la dénomination PAIEMENT SÉCURISÉ offert par la plate-forme Shopify, cela signifie que votre paiement est codifié pour effectuer un paiement totalement sûr et fiable. Les données de votre carte bancaire ou du mode de paiement que vous utilisez ne seront pas stockées.

 


Ne perdez aucune nouveauté, promotion et réduction¡¡¡


#clubmimao

Vous voulez savoir ce qui vous attend cette nouvelle saison?
Laissez-nous votre email pour être les premières à être informées
En laissant votre e-mail, vous acceptez notre politique de confidentialité