Envoi 48-72 h
Pointures 35-42
1er échange et retour gratuit
Envoi 4,90 €

ALERTE TENDANCE: combinaison noir et vert

Publié par Marta Recio le

OUI, nous savons qu'une tenue complètement noire ne se démodera jamais. Ce qui est certain, c'est que vous pouvez toujours ajouter un accessoire tendance pour actualiser le «look noir total». Cela s'est déjà fait à d'autres époques en ajoutant des chaînes en or, des poches pour ramener le style «cargo» ou en utilisant le tweed métallique comme matière principale. Il s'agit d'éviter la simplicité absolue de la couleur noire, et d'essayer d'aller plus loin.                                               

Que nous apporte la saison printemps-été et pourquoi est-elle si agréable? Ce n'est pas un ornement, ni un matériau qui nous enlève l'envie de le mettre. C'est une couleur. Mais ce n'est pas n'importe quelle couleur, c'est une couleur qui ajoutera de la lumière et qui, au premier abord, peut sembler une combinaison complexe, mais elle est plus tendance que jamais.                                                              

Nous parlons de la couleur VERTE.     

  

Et nous voulons que vous osiez avec un vert vif, audacieux, un vert grenouille ou néon, couleurs des plus compliquées à combiner. C'est pourquoi il est si facile pour nous de la suggérer comme la combinaison parfaite de la couleur noire classique.                      

Comme vous le savez toutes, miMaO est synonyme de couleur, et vous pouvez imaginer le nombre de chaussures que nous avons dans les tons verts. Et pourtant, la chaussure qui m'est venue à l'esprit en premier lors de la rédaction de ce post était notre modèle STILETTO.       

Cet effet il s'obtient avec une paire de chaussures, un sac vert, un bandeau ou même des bijoux de cette couleur. L'important est d'apporter une touche de personnalité au look, de risquer avec des couleurs que l'on n'oserait pas utiliser autrement et qui sont aussi belles que la couleur verte.


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


#newsletter

Quand commence notre Black Friday?
Laissez-nous votre email pour être les premières à être informées
*En laissant votre e-mail, vous acceptez notre politique de confidentialité.